Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Creer ses videos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:43

Voici un petit tutorial pour faire ses premiers pas en vidéo sous DoDSource.


Première Etape : Enregistrer une démo


Pour cela, il faut taper dans la console :


record nom_demo => l'enregistrement va commencer, dès que vous désirez arrêtez votre enregistrement, il suffit de taper stop dans la console.


Si vous n'arrêtez pas votre démo à la fin de la map, l'enregistrement va continuer la map suivante sous le nom "nom_demo_1" "nom_demo_2" et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arrêtiez l'enregistrement ou vous déconnectiez du serveur.


Si vous ne souhaitez pas passer par la console, vous pouvez binder une touche de votre config.cfg , par exemple :


bind "F5" "record dem1; say_team **Record 1**"

bind "F6" "record dem2; say_team **Record 2**"

bind "F7" "record dem3; say_team **Record 3**"

bind "F8" "record dem4; say_team **Record 4**"

bind "F9" "stop; say_team **Stop Record**"


Toutes les démos se retrouveront dans le dossier "\\Steam\\SteamApps\\votre_compte\\day of defeat source\\dod".


Deuxième Etape : Lire une démo


Il existe deux moyens de lire une démo :


1) Tappez dans la console playdemo nom_demo mais cette méthode n'offre pas beaucoup de possibilité de lecture.


2) Utiliser le lecteur intégré en tapant demoui dans la console (Méthode recommandée).
Revenir en haut Aller en bas
.:|]Speedy[|:.
Membre »β•н•ک«
Membre »β•н•ک«
.:|]Speedy[|:.


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Belgique
Taf/Hobbies : Frageur pro
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 24/06/2008

[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:13

ok merci flesh j'utilisais Fraps avant mais j'avais des soucis

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
.:Killtom:.
Admin
Admin
.:Killtom:.


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Chemazé (53)
Taf/Hobbies : Vendeur, de quoi me demandé pas j'en sais rien !!!
Humeur : Variable suivant le temps !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:41

Moi on m'a conseillé CSE Demoplayer, mais je galère pour comprendre son fonctionnement et son utilisation.

Parcontre, l'avantage de ce logiciel, c'est qu'apparement il est possible de transformer les videos, au format Mpeg, et ainsi pouvoir faire des montages !

Je crois me souvenir que Déspé en avait fait un !!!

Si quelqu'un peut m'aider la dessus, ça m'interesse, surtout que j'ai une vidéo de moi tuant Samia et Bloody Lucy en une balle nscop au snip !!!

Et oui même moi j'ai de la chance de temps en temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:53

Toi tu voudrais en fait juste convertir ta video en MPEG si je comprends bien...??
Revenir en haut Aller en bas
.:Killtom:.
Admin
Admin
.:Killtom:.


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Chemazé (53)
Taf/Hobbies : Vendeur, de quoi me demandé pas j'en sais rien !!!
Humeur : Variable suivant le temps !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:04

Ouep ! Et si possible en selectionnant juste les passages qui me plaisent (ceux ou je fragg et pas l'inverse ! lol)

Et j'ai mon beauf, celui qui m'à donné la soluce pour les votes questions, qui arrive en faisant record avec la console, à avoir les vidéos du points de vu de chaque joueur !!!

Je lui demanderais comment il fait !

Ca peut etre utile, par exemple pour justifier un ban !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:18

C'est tout simple, tu te mets en spectateur, tu appuies sur CTRL et en bas tu auras un petit menu.. tu as juste à faire ta sélection et ensuite enregistrer ta demo.. Il faudra bien sur ensuite la convertir mais je crois avoir mis ce qu'il fait dans mon premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Creer ses videos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creer ses videos   [TUTO] Creer ses videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Creer ses videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Creer un spray tag animé
» Tuto L4d [console]
» [TUTO] Problème map
» [TUTO] Installer un tag
» [TUTO] install et reglages TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Q.G. des BHS :: Aides et tuto :: Tutos-
Sauter vers: