Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aucun rapport avec dod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick swayze
Admin
Admin
patrick swayze


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : nice
Taf/Hobbies : jardinier////musicien
Humeur : jouyeux,amical,fetard
Date d'inscription : 25/06/2008

aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:19

salut les gars bon j ai besoin d aide svp j ai un souci avec flash player you tube ne marche pas il veulent que je prenne la derniere version de flash que j ai deja j ai essayé réinstallation de plein de truc rien a faire et en meme temps un souci pour lire les main apparament sa serait donc un PB avec java je sais pas si sa vous et arrivé mais moi sa me fais chiez bon si quelqu un peut me donner un coup de main ou alors un coup de pied!!! pouet pouet!!mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:49

Tu utilise quoi comme navigateur internet... Me dis surtout pas Internet Explorer... je t'en supplie.

Sinon ça vient du navigateur, tu as eu des mises à jour récemment pour windows, ce qui aurait pu modifier cela. Perso pour éviter ce genre de soucis, prends un autre navigateur tel que firefox ou opéra qui sont les plus stables du marché. Autrement désinstalle completement java et retélécharge le sur le site officiel et regarde ce que ça donne..

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
patrick swayze
Admin
Admin
patrick swayze


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : nice
Taf/Hobbies : jardinier////musicien
Humeur : jouyeux,amical,fetard
Date d'inscription : 25/06/2008

aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:49

merci fleshouille je vais essayer sa
Revenir en haut Aller en bas
l ami molette
leader
leader
l ami molette


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : derriere toi , fai gaffe !!!
Taf/Hobbies : peche surfcasting et boire l apero... bien sur
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 30/06/2008

aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:17

c'est parce que ton windows est en carton !!!! ta qua en acheter un vrai !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Admin
Admin
Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Jamais loin d'une choppine !
Taf/Hobbies : tripoteur de mulot et de Bloody-Lucy
Humeur : Attention je mords !
Date d'inscription : 24/06/2008

aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:57

Internet explorer c'est le MAL !

Firefox is GOD !
Revenir en haut Aller en bas
patrick swayze
Admin
Admin
patrick swayze


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : nice
Taf/Hobbies : jardinier////musicien
Humeur : jouyeux,amical,fetard
Date d'inscription : 25/06/2008

aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:54

ben les gars maintenat 6 mois avec fire fox je suis content sauf que you tube marche tjs pas et daily motion aussi par contre je vois les vidéo en tit format dzns les forum mais des que je vais sur le site il me dit Rolling Eyes flash player merguez avarié tapper fort sur le pc!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:07

Tu avais pas réussi à désinstaller le flash de ton pc... et le réinstallé via firefox??
Revenir en haut Aller en bas
patrick swayze
Admin
Admin
patrick swayze


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : nice
Taf/Hobbies : jardinier////musicien
Humeur : jouyeux,amical,fetard
Date d'inscription : 25/06/2008

aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:48

si je l avais fait mais tjs merguez je mis suis fait par desespoir sa ne marchera pas!! j ai parcouru les forum y a des gens dans mon cas mais bon hauresement que le pc de ma cherie sa marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun rapport avec dod Empty
MessageSujet: Re: aucun rapport avec dod   aucun rapport avec dod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun rapport avec dod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Q.G. des BHS :: Aides et tuto-
Sauter vers: