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 petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^

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4 participants
AuteurMessage
snOop la faucheuse
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snOop la faucheuse


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MessageSujet: petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^   petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:58

1er problème
FREEZE ET LAG AVEC LA WIFI
Tout commence dans le panneau de configuration.
Cliquez sur Performances et Maintenance :
Puis cliquez sur Outils d´administration
Voilà maintenant, vous double-cliquez sur Services : cherchez configuration automatique sans fil :Clic droit "Arrêter"
Et le tour est joué Wink
à noter que vous devrez le faire à chaque reboot du pc, donc donc créez un raccourcit de Services, et mettez le dans votre menu démarrer, ou sur le Bureau.

2eme problème:
PROBLÈMES POUR AVOIR LA CONSOLES:
pour mettre la console soit dans steam day of defeat source clique droit définir les options de lancement et mettez ceci
-console

3eme problèmes
PROBLÈMES POUR LES SONS ET LE VISEUR:
viseur et les sons Pour le viseur taper dans la console cl_crosshairscale 16000 pour avoir un tout petit viseur et pour plus a avoir dl les sons taper
cl_downloafilter nosounds
4eme probleme probleme de fps alors soit dans la console taper ses commandes
cl_phys_props_enable 0 // Fige tous les petits bidons et déchets (ils ne bougent plus).
cl_phys_props_max 0 // Détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets, ..)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavre ne restent pas au sol une fois mort.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps
fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.
mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux.
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendements au niveau des FPS.
mat_clipz 0 // Modification de l´eau.
mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide (je seche désolé...).
mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez .
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques , gain de FPS.
mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.
r_avglight 0 // Plus d´eclairage sur les objets (defaut 2).
r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Plus de tags , meilleurs FPS.
r_lod -1 // Qualité des textures basses.
r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d´objets suivant la distance, meilleurs FPS.
r_rainradius 0 // Intensité de la pluie.
r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.
r_rainsplashpercentage 0 // Plus d´éclaboussures de l´eau venant de la pluie (qui tombe sur l´eau).
r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).

AUTRES SOLUTIONS: aller dans démarrer panneau de configuration apparences et thèmes affichage paramètre avancé pour une geforce aller sur l'onglet avec le nom de votre carte graphique paramètre de performance et qualité mettez pour les paramètre généraux et dans performance du système mettez haute performance
désactiver le filtrage anisotrope et le réglage d´anticrenelage et la synchronisation vertical

3EME ET GROSSE SOLUTIONS; mettre a jours les pilotes aller dans démarrer clique droit sur poste de travail gérer gestionnaires des périphériques cliquer sur le + de carte graphique faites clique droit sur la carte et mettre a jour le pilotes mettre aller sur windows update tout le temps puis installer le logiciel automatiquement activer
autres solution faites alt ctrl suppr une fois la jeu lancé revenez sous windows aller dans processus faites clique droit dur hl2 définir la propriété et mettez plus que la normal ou haut et regarder vos fps

4eme problèmes
PROBLÈMES DE PING:
je tient a dire que cela qui ont du style 400 de ping na aucun rapport c a cause de leur fai
en sinon enlever le condensateur ft des vos prises chercher sur google bon bien sur prenez spybot et faites analyse

5emes problèmes
PROBLÈMES DE CHOKE ET LOSS :
alors pour ca changer cl_updaterate et cl_cmdrate mettez les deux a 101 puis baisser progressivement jusqu'à plus avoir de chose en sinon pour rate mettez 81920 tout ça a faire dans la console

on dit merci a qui Twisted Evil
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oncle ben
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MessageSujet: Re: petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^   petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:18

merci GOOGLE !!!!
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MessageSujet: Re: petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^   petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:22

Ou merci aussi aux précédents posts présents sur le forum.
Snoop, t'es carrément useless sur ce coup.
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Nerien
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MessageSujet: Re: petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^   petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:20

Pour les choke et les loss il y a ca...
Enfin "cl_interp" est tres utile aussi ! Par contre le rate, c'est pas forcément cette valeur, et puis en tournoi officiel c'est 25000 c'est tout
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Pollux
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MessageSujet: Re: petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^   petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:04

Pour les rates j'ai :
cl_lagcompensation 1 // Active la compensation de latence
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_cmdrate 101 // on envoie vos actions, ou tick [déplacement, tirs, commande radio]) 101 fois par secondes, au serveur)
cl_updaterate 101 // on reçoit les actions du jeu, ou tick, 101 fois par seconde, par le serveur, si ce dernier est en tickrate 100)
cl_interpolate 1 // Permet a l’ordinateur de combler le vide de certain utilisateur qui n’envoient pas assez de tick au serveur, due a un mauvais fps ou a un cmdrate mal reglé. Mis a 0, ces joueurs seront sacadés et presque intuables. Cet interpolations est gerée par le client, et ne peut donc pas etre touché par les tirs de fusil.
cl_interp_all 0
cl_interp_ratio 1 // La valeur de cette variable divisée par l’update rate devrait donner 0.01, ou le plus proche possible, car c’est le délais de l’affichage des graphiques par rapport au données recues.
rate 1048576 // C’est la limite d’octets que le serveur peut vous envoyer lors de la partie. Les limites du serveur sont pres de 30000. Plus vous etes pres de la limite du serveur, plus fluide sera votre jeu. Lorsqu’il est trop bas, le niveau de données recu est insuffisant et le jeu commence a se sacader, ce que nous appellons le choke dans le jeu.
cl_predict 1 // Donne le droit au client de faire certaines choses sans recevoir d’autorisation du serveur, comme les tirs et les déplacements. Il se peut que des fois vous tiriez et que la balle passe au travers de la personne sans la toucher, eh bien c’est causé par cette cvar, le serveur na pas recu les info pour une raison quelconque mais le client avait pris les devans pour afficher cet info. Mis a 0 cette cvar cause un chaos, parce que certaines animations et certain déplacement sont coupé en plein milieu car le serveur a perdu l info, ce qui aurait été comblé par le client en temps normal.
cl_smooth 1 // Marche de paire avec cl_predict, car cette cvar adoucis le contre coup due au fait que le serveur n'a pas recu votre dernier tire, ou votre dernier déplacement. Mis a 0, cette cvar corrige radicalement votre position par rapport a celle que vous avez sur le serveur, ce qui cause du sacadement et certain moment
cl_smoothtime 0.01 // C’est le temps accordé au cl_smooth pour faire effet, a garder le plus bas possible[0.01]. Si le smooth dépasse ce délais, le serveur va vous remettre en place brutalement. Tres peu présent sur les serveur de qualité.
cl_resend 2

Pour la mise à jour des pilotes, j'ai essayé mais je n'avais plus que 2 à 10 fps sur Dod petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ 508875 ... alors j'ai remis les anciens et ça va beaucoup mieux ^^
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MessageSujet: Re: petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^   petit truc a rentrée dans la console en qu'a de problème^^ Icon_minitime

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