Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de connection steam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bourikeur fou
Membre »β•н•ک«
Membre »β•н•ک«
bourikeur fou


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Dans le SUD ;-)
Taf/Hobbies : la moitiée du temps sur le pc
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 07/11/2008

Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:58

Voilà tout le monde je viens poster pour vous prévenir que je serai absent jusqu'à mardi prochain donc une semaine pour ceux qui réfléchissent Very Happy .

Je suis actuellement à l'appart de ma copine est j'ai une connection neuf wifi mais le problème que je rencontre c'est que mon steam ne veut pas se connecter ( à part en mode Non Connectée mais cela ne me permets pas de voir les serveurs et de jouer avec vous), TS non plus. Par contre, MSN ou autres logiciels de conversation marche et aussi une connection net biensure puisque je peux vous poster quelques messages sur le forum. J'ai essayé de voir si s'était un problème de par-feu mais rien n'a changé, je ne vois pas d'oû pourrai venir ce problème.

Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir Absence de connection steam 972326 . Merci d'avance!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
.:Killtom:.
Admin
Admin
.:Killtom:.


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Chemazé (53)
Taf/Hobbies : Vendeur, de quoi me demandé pas j'en sais rien !!!
Humeur : Variable suivant le temps !!!
Date d'inscription : 12/07/2008

Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:09

Casses toi vite de là-bas et changes de copine, trouves en une avec l'adsl très très haut débit en connexion filaire !!!

PS : N'oublies de pas de me laisser l'adresse une fois que tu l'aura quitté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magniak
Admin
Admin
magniak


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : lyon(69009)
Taf/Hobbies : paysagiste de piscine par fibre optique,informatique,dessin,sport
Humeur : toujour a la rigolade
Date d'inscription : 21/07/2008

Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:55

bourikeur essaye le cpl sa y est je vient de m en acheter un couple sa va super bien Very Happy lol tu l emporte chez ta copine comme sa c est regler mdrr!!!!!! aller revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:30

Killtom qui veut ta copine???Méfie toi lol

Sérieusement ma bourrike, reviens vite que je te fasse la peau Absence de connection steam 70470
Revenir en haut Aller en bas
Niiiiico
Membre »β•н•ک« ( Test )
Membre »β•н•ک« ( Test )
Niiiiico


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Dans ton spawn
Taf/Hobbies : Etudiant/informaticien/graphiste/maquettiste
Humeur : J\'habite en Mayenne ça vous suffit pas ? ^^
Date d'inscription : 09/01/2009

Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:41

Ta copine est dans une cité Universitaire ou un truc du genre ? Si c'est le cas elle doit surement passer par un proxy ou autre, ce qui fait que seul le port 80 est ouvert. Pour vérifer, va dans firefox, outils > options > avancé, puis sur l'onglet réseau tu regardes les parametres. Dejà ça te permettra de savoir si elle a une connexion dorecte ou si elle passe par un proxy. Des que tu le sais bah dit moi de quoi il s'agit et je pourrais peut être t'aider.

Après si elle est propriétaire de sa connexion (avec une box toussa²), la c'est un problème de passerelle.

EDIT : on a posté en meme temps je viens de voir que tu passais par une neuf box. En fait tu passe par un hot spot neuf wi fi. Faudrait donc essayer de parvenir à la passerelle de la box que tu "BIP". Tente de taper 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse sur firefox pour voir si tu arrives sur la passerelle déjà.


flesh a écrit:
Attention à ne pas citer de mot comme celui ci


Dernière édition par Niiiiico le Mar 27 Jan 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourikeur fou
Membre »β•н•ک«
Membre »β•н•ک«
bourikeur fou


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Dans le SUD ;-)
Taf/Hobbies : la moitiée du temps sur le pc
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 07/11/2008

Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:41

Merci bien les gars! je te donnerai l'adresse killtom Wink et magniak b ouais je sais bien mais c'est çà le problème de pas vivre à coté mais je me plein pas car on a pas de box ni rien mais on chop une neuf box wifi non sécurisé et comme le beau père est chez neuf j'ai juste à rentrer son identifiant et son mot de passe qui est: ........... Shocked vous ètes pas fou je lacherai pas le morceau Wink autrement si çà retombe dans les oreilles du beau père gendarme je suis cuit moi. Question Absence de connection steam 996751

Merci quand même de me répondre mais çà n'a pas arrangé le problème! Absence de connection steam 972326


EDIT: oui c'est exacte nico alors je n'avais pas pu voir le message de kimky et de toi donc quand j'ai vu çà j'ai essayé de faire ce que tu m'as demandé, alors:

Comme je n'avais pas firefox, je l'ai téléchargé mais entre temps tu as éditer ton message donc je l'ai lu aussi et l'adresse que tu me demandes de taper dans la barre d'adresse me dit que c'est impossible d'afficher la page donc je pense que je ne suis pas autoriser à rentrer dans cette box ce qui serai normale! Absence de connection steam 972326 . Par contre pour info en passant par firefox comme tu m'as dit je suis sur une connexion direct mais il n'y a rien d'écrit dans les proxy mais je peux apparament faire une connexion manuelle en modifiant les proxy mais je ne sais pas faire.

Si tu penses à autre chose n'ésite pas! Merci encore nico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:12

Nico a toujours de bonnes idées dit donc!!!

Merci à toi de nous faire partager ta connaissance! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dark
Membre »β•н•ک« ( Test )
Membre »β•н•ک« ( Test )
dark


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : In your spawn baby
Taf/Hobbies : Branleur de mouche pro
Humeur : Hop Hop Hop ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:31

Nico ... ^^ Je m'incline lol enfin en même temps je suis pas administrateur reseau ^^ Allez !!!! bourik courage tu va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de connection steam Empty
MessageSujet: Re: Absence de connection steam   Absence de connection steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de connection steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Q.G. des BHS :: Aides et tuto-
Sauter vers: